MENTIONS LEGALES


1. Notre Site Internet


Le site Internet http://www.lestudiohifi.fr est l'adresse officielle du site Internet de la société Le Studio HiFi (ci-après dénommé le "Site Internet").


Mentions légales :

- Forme sociale : Le Studio HiFi

S.A.S. au capital de 10.000,00 €

RCS Versailles 890 618 424

- Siège Social : Le Studio HiFi

10, rue des Deux Portes

78000 VERSAILLES

Tél. : 01 30 21 90 02



- Directeur de publication : Sam Elkouby

- Conception, réalisation et animation du site : Soft Inter Développement

- Hébergeur : Soft Inter / Amen


La société Le Studio HiFi se réserve le droit, à tout moment, de modifier et/ou interrompre, temporairement ou de manière définitive, tout ou partie du Site Internet.

L'accès à certains produits et services présentés sur le Site Internet peut faire l'objet de restrictions.

Le Site Internet a été élaboré avec le plus grand soin. Néanmoins, l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations et des données diffusées ne sont pas garanties. Le Studio HiFi se réserve le droit, sans préavis, de modifier ou de compléter les informations et données.


2. Informations contenues sur le Site Internet


Les informations contenues sur le Site Internet, notamment celles relatives aux caractéristiques techniques et dimensions des produits présentés, ne sont données qu'à titre purement informatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produit ou de service émanant de Le Studio HiFi ou de ses distributeurs.

Notamment, les photographies, couleurs et dimensions des produits indiquées sur le Site Internet peuvent varier selon les disponibilités, les matériaux et procédés de fabrication utilisés.

Le Studio HiFi et ses distributeurs sont à votre disposition pour vous apporter toutes informations, notamment relatives aux tarifs, à la disponibilité des produits présentés ainsi qu'à leurs dernières évolutions.



3. Utilisation des cookies


Nous ne faisons pas usage de cookies.


4. Liens hypertextes


La mise en place d'un lien hypertexte vers le Site Internet nécessite une autorisation expresse préalable et écrite de Le Studio HiFi.

A partir du Site Internet et par le biais de liens hypertextes, Le Studio HiFi permet l'accès à des sites extérieurs au Site Internet. Le Studio HiFi ne fait que permettre cet accès et ne saurait endosser aucune responsabilité relativement au contenu de ces sites. La responsabilité relative au contenu desdits sites incombe exclusivement à leurs exploitants.


5. Droits de propriété intellectuelle


Toutes les données et informations présentées sur le Site Internet, en ce compris les visuels, dessins, marques et logos, sont la propriété de Le Studio HiFi et sont protégées par des droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction ou représentation, même partielle, de ces données et informations, à d'autres fins qu'un usage privatif sur quelque support que ce soit, est interdite et est de nature à engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Leurs duplications, traductions ainsi que leur hébergement et traitement dans d'autres médias électroniques, relèvent des droits d'auteur.

La copie et l'exploitation sont soumises à une autorisation expresse, préalable et écrite de Le Studio HiFi. Tous les éléments du site de Le Studio Hifi sont et restent la propriété exclusive de Le Studio HiFi.


6. Limitation de responsabilité


Le Studio HiFi ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, tels des dommages matériels ou immatériels, financiers, pertes de données, pertes de programmes (cette liste n'étant pas limitative), résultant de l'accès et/ou de l'utilisation du Site Internet.

Le Studio HiFi décline notamment toute responsabilité en cas de dommage résultant :

• de l'interruption du Site Internet ;

• de bogues et virus ;

• de l'intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations présentées sur le Site Internet ;

• du téléchargement d'éléments contenus sur le Site Internet (données, textes, images, vidéos, sons...).

Cette liste n'est pas exhaustive.


7. Droit applicable


Le Site Internet et ses conditions d'accès et d'utilisation sont régis par le droit français.

Tout différend relatif au dit Site Internet sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de Versailles